Transfor'Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Cheat

La référence du Cheat Français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum et foutu, cause: funky cheat nous a bousiller le forum
Maintenant, il faut poster 2 messages au lieu de 5.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Babou'

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboubabouchka

Baboubabouchka


Messages : 56
Fromages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Quelque part.

Ma présentation Babou' Empty
MessageSujet: Ma présentation Babou'   Ma présentation Babou' I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Pseudo : Baboubabouchka mais sur le jeu vous ne me verrez jamais sous ce profil.

Age : Ma maman veut pas que je le dise... Nan je dec, j'ai 13 ans et je veux faire mon rebel en cheatant :).

Pourquoi êtes-vous sur ce forum ? : J'ai toujours voulu cheater, sans me faire remarquer, mais je cherchais un site qui répondait à ma demande.

Comment avez vous connu ce forum ? : J'ai tapé "cheat forum" dans le moteur de recherche et c'est le premier site qui m'est tombé sous les yeux :P.

Savez-vous trouver des cheats ? : Pas du tout, c'est pour ça que je viens ici, pour m'informer :).

Détestez-vous Ver*f ? : C'quoi le Ver*f?

Savez-vous planter les choux (à la mode) ? : Owi des choux! "A la modeuh à la modeuh"!

En avez-vous marre de ce questionnaire à la con ? : Nan, j'aime biens répondre aux questions.

Cheatez-vous souvent sur Transformice ? : Je cheatais avant, très souvent, mais à la fin j'arrivais plus à cheater...

Et voilà, vous savez l'essentiel de moi!

Edit : Oh marde! Je viens de voir qu'on avait plus le droit de faire sa présentation! Je suis désolé. Je peux pas supprimer mon post... Toutes mes excuses :(.

Edit By Elissaldemax :
On a plus le droit de se présenter ? T'as vu ça où ?! ;)
On a toujours le droit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Babou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation
» Présentation olojsuistorpuncheater
» Présentation [Az]
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Cheat :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: